Micaela M. et ses amies – Bretagne, France

SPRING 2017

Avec des amies, toutes passionnées de flamenco comme moi, on cherchait à organiser quelques jours à Seville. En me baladant sur le net je suis tombée sur le site de The Yummy Walker et comme l’offre proposée me semblait très ouverte à s’adapter à tous besoins  je les ai contactés.
Quelle découverte! Luca connait parfaitement la région et est super réactif dans ses réponses. En quelques échanges il a parfaitement cerné ce qu’on cherchait! Il nous a indiqué des hôtels pas touristiques, aidé dans la recherche de l’école de baile pour un petit stage quotidien et donnés de tuyaux parfaits pour aller voir du vrai flamenco,  il nous a accompagné à la rencontre de petits producteurs locaux pour découvrir un peu de gastronomie et organisé des petites surprises comme un relaxant hammam dans un endroit magique…
C’est que j’ai particulièrement apprécié c’était le fait qu’on a pu vraiment organiser le temps comme on voulait, il était totalement disponible pour nous accompagner ou bien nous laisser vadrouiller le nez en l’air!
Bref … je conseille vraiment si vous voulez profiter de cette magnifique région!!